ENFLAMMEZ VOS SOIRÉES
AVEC LE TYPIK

Nouvelle recette - Typik


"Une nouvelle recette pimentée"

Toujours dans l'objectif de faire découvrir de nouvelles saveurs à sa clientèle, Chamas Tacos lance au mois de mars une nouvelle recette : Le Typik. Celle-ci est disponible dans l'ensemble des restaurants du réseau en passant par Aix-en-Provence, Lyon, Montbéliard, Lille sans oublier Valence. Vous pouvez le retrouver également sur les plateformes de livraison Uber Eats, Just Eat et Déliveroo ainsi que sur la commande en ligne de Chamas Tacos.

"Ce tacos apporte une touche épicée à votre vie"

Vous aimez quand ça pique ? Alors cette nouvelle recette est faite pour vous ! Composé de tenders épicés, de bacon de dinde, de frites et de sauce algérienne, ce tacos apporte une touche épicée à votre vie.
Vous aimez quand ça déchire ? En plus de ses tenders épicés, Le Typik est gratiné au cheddar épicé. Saurez-vous relever le défi et finir ce tacos ?

"Une communication multi-cannal"

Pour promouvoir cette nouvelle recette, l'enseigne Chamas Tacos a mis les petits plats dans les grands notamment à travers une campagne de communication multi-canal. Outre les supports de communication classiques tels que de la promotion sur lieu de vente ou sur les réseaux sociaux, il a été mis en place des campagnes de communication d'affichages publicitaires dans les villes où la marque est présente. Cet outil est idéal pour communiquer auprès du grand public. La marque a également réalisé un spot publicitaire diffusé sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Snapchat, TikTok et YouTube) mais également sur un grand écran dans la station de métro la plus fréquentée de Lyon. Pour rappel il y a 10 restaurants dans cette ville.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp