L'ENSEIGNE CHAMAS TACOS
S'INSTALLE À MULHOUSE


"Offrir un espace convivial et chaleureux"

D'une surface de 130m2, ce restaurant répond à toutes les attentes de la clientèle actuelle du réseau. Ce dernier, promet d'offrir un espace convivial et chaleureux pour permettre à chacun de vivre une expérience unique entre amis ou en famille. Pour faciliter et améliorer l'expérience utilisateur, le réseau Chamas Tacos® s'équipe de bornes de commande et de paiement. Cette digitalisation permet notamment de réduire le temps d'attente et les erreurs de commande.

"Retrouvez votre enseigne sur Uber Eats avec l'offre exceptionnelle 1 acheté = 1 offert"

Pour rappel, l'enseigne propose plus de 200 000 compositions différents pour répondre aux goûts et aux envies de ses clients. Des gammes limitées font leur apparition sur la carte tout au long de l'année pour une explosion de saveurs. En ce moment, c'est Le Confiné qui est à l'honneur. À découvrir sans plus tarder. Pour l'inauguration du nouveau restaurant, retrouvez votre enseigne sur Uber Eats avec l'offre exceptionnelle d'un tacos acheté, un tacos offert pendant toute une semaine.

"Les franchisés suivent un protocole sanitaire strict afin de garantir la sécurité de tous leurs clients"

Le franchiseur Chamas Tacos® souhaite rappeler que face à la menace du COVID-19, les franchisés suivent un protocole sanitaire strict afin de garantir la sécurité de tous leurs clients et de lutter contre la propagation du COVID-19. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition des clients, l'ensemble du personnel porte un masque et des gants. Le port du masque est également obligatoire pour les clients venant récupérer leur commande en click and collect.

cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp