CHAMAS TACOS OUVRE UN
10ÈME RESTAURANT À LYON

Chamas Tacos, enseigne spécialisée dans le tacos à la française depuis 2014 ne cesse de se développer et a ouvert son 31ème restaurant le 3 mars dernier dans la ville de Lyon.


"Chamas Tacos ne cesse de se développer"


Malgré la crise économique qui touche actuellement le pays, Chamas Tacos ne cesse de se développer et d'accroître sa présence sur le territoire. Leader dans la région Rhône-Alpes, l'enseigne n'a pas voulu s'arrêter là et a souhaité renforcer sa place de n°1 sur la ville de Lyon en ouvrant un 10ème restaurant dans le 5ème arrondissement. Ce restaurant ne sera pas le dernier dans l'agglomération lyonnaise. En effet, l'enseigne devrait s'implanter très prochainement dans le 8ème arrondissement.

"Composer son tacos à son image"

Pour rappel, Chamas Tacos propose à ses clients de composer leur tacos à leur image en choisissant le style, la taille, les viandes, la sauce, les garnitures et le gratinage. Des gammes limitées font leur apparition sur la carte tout au long de l'année pour une explosion de saveurs. En ce moment, c'est le Typik qui est à l'honneur. Si vous aimez quand ça pique et que vous souhaitez pimenter vos soirées durant le couvre feu, c'est la recette à ne pas louper.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp