CHAMAS TACOS DÉVELOPPE SON CONCEPT TAKE AWAY
ET OUVRE DEUX RESTAURANTS

Depuis 6 mois, Chamas Tacos a développé un nouveau concept, le concept Take Away. Dans ces restaurants, les clients pourront déguster les incontournables French Tacos de la marque en livraison et click and collect uniquement.


"L'enseigne a pour ambition de conquérir toute la France"

Face aux évolutions des habitudes de consommation et aux demandes de nouveaux franchisés, Chamas Tacos a développé un concept Take Away. Un restaurant d'une surface de 50m2 minimum au lieu de 100 dans les restaurants habituels de la franchise et qui ont pour objectif de s'implanter dans les agglomérations de moins de 50 000 habitants. L'enseigne a pour ambition de conquérir toute la France et de ce fait de s'implanter à la fois dans les villes et les petites communes.

"D'ici mi-juillet deux restaurants de ce concept novateur vont ouvrir"

Le premier Chamas Tacos Take Away a ouvert ses portes fin 2020 à Fontaines-sur-Saône (69270). Le bilan des six premiers mois de ce restaurant étant plus que positif, l'enseigne a souhaité développer ce concept notamment dans la région Rhône-Alpes où elle dispose d'une forte notoriété. D'ici mi-juillet 2021 deux restaurants de ce concept novateur verront le jour à Vienne (38200) et Vernaison (69390).

"Ce concept présente de nombreux avantages pour les franchisés"

Ce concept présente de nombreux avantages pour les franchisés : l'investissement est moindre, les locaux sont plus simples à trouver et les coûts de fonctionnement sont moins élevés (loyer plus faible et moins de personnel). Par ailleurs, depuis quelques années, les ventes en livraison sont en contante augmentation et le phénomène s'est accentué avec la crise sanitaire de la COVID-19. Les restaurants Take Away répondent parfaitement à ces nouvelles habitudes de consommation.

Si vous êtes intéressés par le réseau de franchise Chamas Tacos et que vous souhaitez rejoindre l’aventure, cliquez ici.

Si vous êtes intéressés par le réseau de franchise Chamas Tacos et que vous souhaitez rejoindre l’aventure, cliquez ici.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp